Égypte Foot : Mohamed Hany n’est pas en pleine forme actuellement. Le défenseur d’Al Ahly traverse une période de convalescence. Et selon les informations relayées par certaines sources, la durée de son absence est dévoilée.
Les examens médicaux ont révélé dernièrement la blessure dont souffre Mohamed Hany. Le staff médical de Al Ahly a fait savoir précédemment que l’arrière droit a subi une rupture au niveau du ligament du genou. Un type de blessure qui a toujours éloigné longtemps les joueurs de la pelouse. Pour l’international égyptien, la durée de son absence est déterminée après plusieurs autres analyses plus approfondies. Il doit observer un repos de deux ou trois mois avant de faire son retour.
Visiblement, il ne va pas démarrer la nouvelle saison avec les siens. Et pour ce qui concerne la sélection nationale, Mohamed Hany sera absent sur la prochaine liste de Hossam Hassan. Rappelons que le Pharaon s’est blessé lors de la Super Coupe d’Afrique face à Zamalek SC. Les siens ont courbé l’échine 1-1 (tab 4-3) devant leur rival de tous les temps.