Égypte Foot : L’étendue de la période de convalescence de Wessam Abu Ali est révélée. L’attaquant de Al Ahly est victime d’une blessure il y a quelques jours avec la sélection nationale palestinienne.
Convoqué pour défendre les couleurs nationales en Palestine lors de la précédente trêve internationale, Wessam Abu Ali n’a disputé qu’un seul match sur 2 possibles. La nouvelle révélation de Al Ahly a raté le rendez-vous face à la Corée du Sud pour des raisons de blessure. Un pépin physique qu’il a contracté après le duel contre Oman dans le cadre de la 5e journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2026. Face à cette situation, les Diables Rouges n’ont pas mis du temps pour faire venir en Égypte leur joueur acheté à 2 millions d’euros lors du mercato hivernal de 2024 en provenance de IK Sirius. Après des examens radiologiques approfondis, la durée d’absence de l’international palestinien vient d’être révélée.
Al Ahly œuvre pour le retour rapide de Wessam Abu Ali
En effet, Wessam Abu Ali doit observer un repos allant de 10 jours à 2 semaines. Et pour faciliter le retour de ce crack, un programme de rééducation et de traitement est mis en place. Wessam Abu Ali est un attaquant très prolifique. L’ancien joueur Aalborg se régale en Premier League d’Égypte de la plus belle façon. Titulaire indiscutable dans l’effectif de Marcel Koller, il a déjà inscrit 5 buts et une passe décisive en 8 matchs officiels de la nouvelle saison. Son retour est vivement souhaité, surtout que Al Ahly a plusieurs rencontres importantes en ligne de mire.