Égypte Foot : Bien avant qu’il ne s’engage avec Al Ahly SC, Emam Ashour a fait un tour sur les installations de Midtjylland au Danemark. Dans une récente interview, l’international égyptien revient sur ce chapitre de sa carrière de football.
Après avoir quitté Zamalek SC en 2023, Emam Ashour est parti à l’étranger et plus précisément au Danemark pour sa première aventure. Un rebondissement sous les couleurs de Midtjylland qui n’a pas été rose comme le jeune talent égyptien l’aurait souhaité. Et après quelques mois, le milieu de terrain des Pharaons fait son retour dans le championnat égyptien lorsqu’il s’est engagé avec la prestigieuse équipe africaine Al Ahly.
Dans une récente interview, Emam Ashour est revenu sur cet épisode et dévoile les raisons de son retour précoce au bercail. « Je ne me suis pas adapté à l’ambiance de Midtjylland et j’ai dit à mon agent que je veux revenir », a déclaré le milieu de terrain des Diables Rouges. Avec le château Rouge l’ancien joueur de Zamalek SC a signé un contrat qui s’étend jusqu’en juin 2028.