Égypte Foot : Sanctionné par la direction de Al Ahly précédemment, Emam Ashour semble avoir recollé les morceaux avec les siens. Le jeune milieu de terrain international égyptien est de retour à l’entraînement collectif des Diables Rouges.
La tension entre la direction de Al Ahly et Emam Ashour s’est dispersée visiblement. Le joueur de 25 ans a participé ce lundi à la séance d’entraînement du groupe. Lui qui, il y a quelques jours a été retiré de l’effectif et contraint à s’entraîner à l’écart. Un nouveau climat s’installe désormais au sein de l’équipe égyptienne coachée par le technicien suisse Marcel Koller. Des informations indiquent que Emam Ashour s’est excusé auprès du staff technique et du gardien vétéran Mohamed Elshenawy. Pour rappel, il a été condamné à une amende de 1 million de livres égyptiennes. Mais reste à savoir si la sanction tient toujours.
Cette saison, ses statistiques sont moins reluisantes. En 9 matchs disputés avec les Diables Rouges toutes compétitions confondues, l’ancien joueur de Zamalek SC et de Midtjylland a inscrit un but et une passe décisive. Dans le même temps, il n’a pas été convoqué en novembre dernier pour affronter le Cap-Vert et le Botswana pour les 2 dernières journées des phases qualificatives de la CAN 2025.