Égypte Foot : Al Ahly a reçu Ghazl El Mahallah dans la soirée de ce mardi 11 février pour une rencontre de la 13e journée de la Premier League d’Égypte. Emam Ashour l’unique buteur de la partie, est blessé et n’a pas été en mesure de disputer toute la rencontre.
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Emam Ashour. Sorti sur blessure face à Ghazl El Mahallah, le suspense s’installe autour de la situation sanitaire du milieu de terrain de Al Ahly. La blessure pourrait se révéler plus grave puisqu’elle nécessite des examens médicaux. Ils sont programmés et permettront de connaître la position de l’international égyptien vis-à-vis de la prochaine rencontre des siens.
Il faut rappeler que Emam Ashour est tombé au sol à la 81e minute en exprimant des douleurs au niveau de son bras. Il a été remplacé par son coéquipier Ahmed Nabil Koka. Al Ahly a remporté la partie sur le score de 1 but à zéro 1-0 grâce à un but de Ashour et une passe décisive de Afsha. La prochaine rencontre des Diables Rouges est face à Ismaily SC. Elle compte pour la 14e journée du championnat d’Égypte.