Égypte Foot : Coup dur pour le défenseur marocain Achraf Dari qui est attendu ce mercredi au Caire. Recruté cet été par le club égyptien Al Ahly, l’international marocain s’est blessé lors de l’échauffement du match qui opposait le Maroc au Lesotho.
À l’occasion de la deuxième journée des éliminatoires de la CAN Maroc 2025, le Maroc était en déplacement sur les installations de Lesotho. Aligné dans le onze de départ pour cette rencontre des Lions de l’Atlas, le défenseur Achraf Dari a subi une blessure lors de l’échauffement. Une situation qui a obligé le sélectionneur Walid Regragui à le remplacer par son coéquipier Yunis Abdelhamid pour faire face au Lesotho.
Le club égyptien Al Ahly attend donc son joueur ce mercredi afin de l’évaluer pour l’entame de la nouvelle saison. La nouvelle recrue des Diables Rouges doit subir des examens médicaux pour que sa position soit déterminée. Pour rappel, l’international marocain de 25 ans a débarqué au club de la Premier League d’Égypte cet été en provenance du club français Stade Brestois. Il vient pour pallier le départ de Mohamed Abdelmonem qui a rejoint l’OGC Nice.