Égypte Foot : En fin de contrat avec Al Ahly cet été, Ali Maaloul n’a pas encore décidé de son avenir footballistique avec les Diables Rouges. Dans une récente interview, le Tunisien a fait savoir que le dossier est toujours en cours d’étude.
Tout espoir n’est pas encore perdu. Al Ahly pourrait bel et bien continuer à profiter des services de Ali Maaloul. Le club de la Premier League d’Égypte n’a pas encore perdu tout contrôle sur l’international tunisien. À l’occasion d’une séance d’examen médical ce samedi, le défenseur de 30 ans a levé le voile sur quelques sujets qui créent le contraste.
À une question qui lui a été adressée et qui était de savoir s’il devrait partir ou rester avec Al Ahly, Ali Maaloul a affirmé ce qu’il en est. L’ancien joueur du CS Sfaxien fait savoir que le dossier est toujours en cours et n’est donc pas encore bouclé. Donc, les deux parties pourraient trouver la bonne formule pour ne pas se quitter cet été.
La blessure de Ali Maaloul, le facteur qui a tout changé ?
Après 8 années passées avec Al Ahly en Égypte, le départ de Ali Maaloul pour une nouvelle aventure était une évidence. Le joueur était tenté par l’idée de s’en aller et les courtisans n’en manquaient point. Mais sa blessure aurait tout changé. Alors qu’il a chuté lors de la première manche de la finale de la précédente LDC-CAF en Tunisie, Ali Maaloul est contraint de rester avec les siens pour son rétablissement. Avec son intention de renouveler le contrat du joueur, Al Ahly a apporté un soutien considérable au joueur histoire de le convaincre. Il s’agit d’un dossier à suivre de près.