Alors qu’il est sur le point u boucler 8 années avec Al Ahly en Premier League d’Égypte, Ali Maaloul s’est vu attribuer un nouveau rôle ce soir. Désigné capitaine face à El Gouna FC, il s’est senti heureux et l’exprime sur ses réseaux sociaux.
Pour jouer El Gouna FC ce soir dans le cadre de la 21e journée de la Premier League d’Égypte, le coach Marcel Koller a désigné Ali Maaloul comme le capitaine de l’équipe. Le défenseur tunisien s’est vu attribuer ce rôle pour la première fois depuis qu’il a rejoint les Diables Rouges et qu’il est en passe de boucler 8 années avec le géant égyptien.
Face à cet honneur qui lui a été fait ce soir, Ali Maaloul ne s’est pas empêché de s’exprimer. Sur ses réseaux sociaux et en l’occurrence sur son profil Instagram, il a laissé un message qui laisse transparaître toute sa joie démesurée. « J’ai eu l’honneur de porter le brassard de capitaine du plus grand club de l’univers », a lâché le vétéran des Aigles de Carthage.
Notons que Al Ahly dans cette rencontre a battu 3-0 l’adversaire. Et pour la circonstance, Ali Maaloul a délivré une passe décisive en guise de contribution à la victoire des siens.