L'incontournable du football africain

Égypte – Al Ahly : Akram Tawfik fait son mea culpa aux supporters

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Égypte Foot : En fin de contrat l’été prochain, Akram Tawfik sait déjà qu’il ne restera plus avec Al Ahly en Égypte. Le joueur qui est sur le départ s’est donc désabonné du canal Instagram du club égyptien, suscitant ainsi la colère du public des Diables Rouges. Toutefois, il a essayé de rectifier le tir en faisant une annonce par ce même réseau social.

Se désabonner de la page officielle Instagram de Al Ahly, c’est l’acte que Akram Tawfik a posé dernièrement. Une action qui n’est pas du goût des supporters et des fans de l’équipe égyptienne la plus coriace et la plus titrée. Chambré par ces derniers, le milieu de terrain international égyptien semble avoir retrouvé le chemin de la raison. Saisissant son compte Instagram, il a essayé de ramener un climat plus apaisant. « Dieu sait combien j’aime ce club et ses grands supporters. Al Ahly au-dessus de tout le monde », c’est le message publié par le joueur sur ce canal pour témoigner qu’il reste toujours attaché au club.

Il faut rappeler que Akram Tawfik est sur le départ. Le problème ne se pose plus en ce qui concerne sa prochaine destination. Livre de tout contrat en été prochain, il deviendra à partir du 1er juillet prochain un nouveau joueur de Al-Shamal SC, une équipe du championnat de Qatar, lui qui est avec Al Ahly depuis juillet 2018. Cette saison, le milieu de terrain de 22 ans a fait 22 apparitions pour 1434 minutes disputées avec les Diables Rouges.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status