L'incontournable du football africain

Égypte – Al Ahly : Achraf Dari souffre d’une blessure aux ischio-jambiers

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Égypte Foot : Al Ahly risque de se passer des services de Achraf Dari pour plusieurs jours dans cette dernière ligne droite de la saison. Le défenseur marocain souffre d’une blessure aux ischio-jambiers et attend une IRM pour déterminer sa durée d’indisponibilité.

Hier soir, Al Ahly défiait Petrojet dans le cadre du troisième tour des barrages de la Premier League. Un rendez-vous que les Diables Rouges ont remporté 2-3 pour empêcher les trois points en jeu. Aligné d’entrée pour cette rencontre, Achraf Dari n’a malheureusement pas pu terminer la partie avec son équipe. Le défenseur central a subi une gêne aux ischio-jambiers qui l’a contraint à céder sa place à la fin de première période. Un coup dur pour lequel l’international marocain a passé des examens médicaux qui ont révélé une légère blessure aux ischio-jambiers.

Pour être définitivement situé sur la gravité de son problème physique et sa durée d’indisponibilité, l’arrière central de 25 ans est attendu dans les prochaines 24 heures pour subir une radiothérapie. Une mauvaise nouvelle qui se profile à l’horizon pour l’entraîneur intérimaire Emad El-Nahhas et son protégé qui est peu utilisé cette saison. En effet, jusqu’à ce stade de la campagne qui tend vers la fin, le natif de Casablanca n’a disputé que 14 matchs toutes compétitions confondues pour un total de 1005 minutes cumulées.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status