Al Ahly a bouclé sa saison 2024-2025 par une élimination au premier tour de la Coupe du monde des clubs 2025. Mais pas beaucoup de temps pour les vacances. Le club égyptien a déjà planifié son programme pour la présaison.
Les joueurs d’Al Ahly ne pensent pas à la reprise pour le moment. Mais leurs dirigeants s’activent à cet effet. Ils ont négocié plusieurs matchs amicaux pour aider l’équipe à se préparer pour la saison prochaine. Le stage de préparation se tiendra en terre tunisienne dans le mois d’août 2025.
Selon les informations, Al Ahly a prévu se frotter à des adversaires et pas des moindres. Trois sparring partner de tailles sont sur la liste. On retrouve par exemple l’Espérance de Tunis programmé pour le 25 juillet. Les Algériens du CS Constantine (21 juillet) et les Tunisiens de l’Etoile Sportive du Sahel (28 juillet).
Al Ahly sort d’une saison marqué par quelques regrets. Éliminé en demi-finales de Ligue des champions de la CAF, il a pu se consoler avec le titre de champion d’Egypte. Les Diables Rouges sont impatients de reprendre les activités pour prendre leur revanche sur ce qu’a été la précédente campagne.