Coup de surprise chez les Rangers à Glasgow. Ils n’ont pas pu compter sur Leon Balogun pour la totalité du match contre de ce dimanche après-midi face à Kilmarnock.
C’est la tuile pour le défenseur nigérian de 35 ans. Alors qu’il faisait un bon match dans le duel Rangers – Kilmarnock, il a été contraint de céder sa place à la pause. Leon Balogun a fait l’effort de terminer la première partie. Mais pour limiter les dégâts, il a été remplacé en début de deuxième période. Pour l’heure, la nature de sa blessure n’a pas été indiquée par le club. Mais tout porte à croire qu’il s’agit d’une blessure musculaire.
Cette éventuelle indisponibilité de Leon Balogun est coup terrible pour les Gers. Depuis que le vétéran nigérian a retrouvé un rôle de titulaire dans la défense, le club a enchaîné trois victoires de suite. On en saura plus sur sa situation certainement ce lundi 6 mai 2024 après les premiers examens. Avant de céder sa place, Leon Balogun a touché 40 fois le ballon. Il a également remporté 4 duels et a réussi 91% de ses passes. Cette saison, le Nigérian de 35 ans comptabilise18 matchs avec les Rangers.