Siaka Sidibé et Adama Diallo ont offert le titre de la Pro League des Emirats Arabes Unis à Al-Wasl ce dimanche. Le Malien et l’Ivoirien se sont illustrés lors de la victoire 3-0 du club de Dubaï face à Shabab Al Ahli Dubaï.
Ce dimanche, Al-Wasl a remporté le championnat des Emirats Arabes Unis dans un derby de Dubaï. Lors de la 25e journée, Al-Wasl a reçu Shabab Al Ahli. Les visiteurs ont fait une bonne première mi-temps en empêchant les joueurs d’Al-Wasl de marquer. En seconde partie, ceux-ci n’ont pas perdu de temps avant de percer la défense de Shabab Al Ahli. Haris Seferovic est celui qui a trouvé le chemin des filets à la 49e minute de jeu.
À 1-0, les joueurs d’Al-Wasl ne lèvent pas le pied. À la 58e minute, Fabio Lima double la mise suite à une passe décisive de Siaka Sidibé. Dans le temps additionnel (90e +7), Adama Diallo apporte sa pierre à l’édifice. L’Ivoirien permet à Al-Wasl de battre Shabab Al Ahli sur un score de 3-0. Avec 61 points, à une journée de la fin du championnat, Al-Wasl est champion. Puisqu’il a 9 points d’avance sur son dauphun.