Neekens Kebano et Aboubakar Kamara, côté Al Jazira SC ainsi que Thulani Serero et Mohamed Awadalla pour Al Khor se sont tous illustrés cet après-midi. Les quatres joueurs africains ont inscrit chacun un but lors de cette rencontre de la 22è journée de la Arabian Gulf League. Score final, 3-3.
Quatre joueurs africains respectivement sociétaires d’Al Jazira SC et d’Al Khor ont été décisifs dans la Arabian Gulf League ce vendredi 10 mai 2024 . Le Congolais, Neekens Kebano a d’abord ouvert la première mèche du match dès la 12è minute. Al Khor va recoller au score par le Sud-africain, Thulani Serero, avant que Aboubakar Kamara ne redonne l’avantage à Al Jazira à la pause, 2-1.
Du retour, des vestiaires, les visiteurs égalisent à 2-2. Mohamed Awadalla, le Soudanais va permettre à Al Khor de prendre l’avantage à la 88è minute sur pénalty, 2-3. Alors qu’ils avaient crû obtenir la victoire, Al Jazira va égaliser dans les ultimes minutes du temps additionnel. Les deux équipes se séparent ainsi sur un score de 3-3.