Laba Kodjo Fo-Doh est de retour sur le terrain d’entrainement d’Al-Ain. L’attaquant Togolais a reçu un coup lors du dernier match du championnat aux Emirats Arabes Unis. Il était absent le mercredi dernier face à Al-Hilal dans le cadre des demi-finales de la Ligue des Champions Asiatique.
Al-Ain est encore en lice dans toutes les compétitions. Le club a donc besoin que ses joueurs soient en forme pour être utile au groupe. Après le match de la 13e journée de Premier League des Emirats Arabes Unis, Laba Kodjo Fo-Doh a ressenti quelques gênes musculaires. Pour éviter une grave blessure, l’entraîneur d’Al-Ain, Hernan Crespo a décidé de laisser l’attaquant Togolais au repos lors de la réception d’Al-Hilal pour la manche aller des demi-finales de la Ligue des Champions Asiatique. Il n’a donc pas participer à la victoire 4-2 d’Al-Ain face au club saoudien.
Ce jeudi, Laba Kodjo Fo-Doh a effectué son retour à l’entraînement avec l’équipe. Il a travaillé sans gêne physique avec le groupe. L’attaquant Togolais prépare donc la manche retour des demi-finales de la Ligue des Champions Asiatique. Ce second duel contre Al-Hilal est prévu pour le 23 avril prochain et Laba Kodjo Fo-Doh devrait être dans le groupe.