Les Kaizer Chiefs seront privés de plusieurs joueurs importants pour leur dernier match à domicile de la saison contre Polokwane City, ce samedi.
L’entraîneur des Kaizer Chiefs, Cavin Johnson, a confirmé que son équipe sera privée d’au moins quatre joueurs pour le match contre Polokwane City, ce samedi. Cette rencontre, qui se déroulera au FNB Stadium, sera l’occasion de célébrer les 25 ans de carrière d’Itumeleng Khune, gardien de but emblématique du club.
Avec 35 points au compteur, les Chiefs sont actuellement à égalité avec Rise & Shine (Polokwane City) dans la course à la huitième place du classement de la DStv Premiership. Six autres équipes étant également en lice pour cette place qualificative pour les play-offs, une victoire est essentielle pour Amakhosi s’ils veulent garder leur destin entre leurs mains.
Malheureusement, la tâche s’annonce compliquée pour les Chiefs, qui seront privés de plusieurs joueurs importants. Outre les suspensions d’Edmilson Dove, Pule Mmodi et Brandon Petersen, Johnson a confirmé que quatre autres joueurs sont indisponibles pour cause de blessure.
« Nous avons toujours Mdantsane, Keegan, Reeve et Solly absents », a-t-il déclaré aux journalistes, sans donner plus de détails sur la nature de leurs blessures. « Je pense que ce sont ceux qui me viennent à l’esprit en ce moment. Il pourrait y en avoir d’autres », a-t-il conclu.