Le comité exécutif de la Fédération Djiboutienne de Football a rejeté la démission de son président. Ce dernier a jeté l’éponge le 7 mars dernier par un courier adressé à la famille footballistique Djiboutienne.
Le 7 mars dernier, Souleiman Hassan Waberi, président de la fédération Djiboutienne de football a déposé les tabliers, manifestant son envie de ne plus continuer à la tête de l’instance, sans évoquer les raisons. « Je vous informe par la présente note de ma décision de démissionner de ma fonction de Président de la fédération Djiboutienne de football à compter de 07/03/2024 », pouvait-on lire dans le message du président. Quelque jours après cette décision, les membres du comité se sont réunis et à l’unanimité, ils ont rejeté la démission de leur patron.
« Les membres du comité directeur rejette la démission du président de la fédération et approuve la mention de refus de démission du Président de la FDF soumises par les présidents des clubs. », lit-on sur le compte X de la fédération ce samedi.