L'incontournable du football africain

Djibouti : Jonas Kokou Komlan prendra en charge les sélections féminines

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Djibouti Foot : La Fédération djiboutienne de football (FDF) a désigné un nouveau responsable technique pour ses équipes nationales féminines. Il s’agit du Togolais Jonas Kokou Komlan. Sa nomination a été officialisée ce lundi 6 janvier 2025. 

C’est un nouveau vent qui souffle pour le football féminin djiboutien. Le moment est venu pour se montrer plus ambitieux dans cette catégorie. C’est au vu de cela que la Fédération djiboutienne de football a fait appel à Jonas Kokou Komlan. L’ancien coach des Eperviers A’ du Togo a été installé dans ses nouvelles fonctions ce lundi. 

« Le président de la fédération djiboutienne de football et vice-président de la CAF, M. Souleiman Hassan Waberi vient d’installer le nouveau coach des équipes féminines. Il a paraphé ce matin un contrat avec le coach Jonas Komlan qui va encadrer les équipes féminines et plus particulièrement l’équipe nationale féminine senior », a communiqué la FDF.

Un premier défi à l’horizon

Le cahier de charges de Jonas Kokou Komlan est déjà connu. Sa mission principale sera de qualifier l’équipe nationale féminine de Djibouti pour la CAN 2026. La première étape est prévue dans quelques semaines pour les débuts des éliminatoires. Le technicien togolais va retourner sur ses terres pour l’occasion. La double confrontation sera contre le Togo du 17 au 26 février 2025. 


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status