L'incontournable du football africain

DIRECT : Coup de sifflet final, l’Argentine s’offre l’Angola 0-2

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

C’est terminé au stade national du 11-Novembre à Luanda : l’Argentine l’emporte face à l’Angola (0-2).

Face à une équipe angolaise solide défensivement, peu inspirée offensivement, le champion du monde a eu beaucoup de mal à imposer son jeu, mais a fait l’essentiel grâce à la paire Lionel Messi-Lautaro Martinez.

La Pulga a servi l’Interiste pour l’ouverture du score à la 43e minute avant que son compatriote lui rende la monnaie, à la 81e minute, pour qu’il fasse le break.

La rencontre n’a pas été très rythmée et le spectacle n’était pas à la hauteur des attentes des 50000 supporters présents dans les travées du stade, mais il y a eu quand même quelques bonnes phases de jeu et des opportunités de part et d’autre, ayant fait vibrer le public présent sur place ou derrière les écrans.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status