Espagne Foot : Michi Apóstol signe un nouveau contrat avec le Deportivo La Corogne. La jeune joueuse vénézuélienne est liée au club espagnol jusqu’en 2027 avec l’option d’une année supplémentaire.
« Floriangel Mitchell Apóstol Argüelles, connue dans le football sous le nom de « Michi » Apóstol, a renouvelé son contrat avec Dépor ABANCA jusqu’en juin 2027, avec l’option d’une saison supplémentaire », peut-on lire dans le communiqué du club. La joueuse a fait ses débuts en équipe première à l’âge de 16 ans, lors de la saison 2021-22. Une saison où elle a remporté la Ligue féminine FUTVE et est nommée meilleure joueuse de la compétition. Elle a marqué 11 buts dont 2 lors de la grande finale.
Michi Apóstol est internationale dans toutes les catégories de l’équipe nationale vénézuélienne et a fait ses débuts seniors en 2023, faisant ses débuts en tant que buteuse contre Haïti. Lors de sa première campagne en tant que joueuse du Dépor Abanca, Michi Apóstol a joué avec le Venezuela au Championnat sud-américain U-20 et à la Coupe du monde de la catégorie organisée en Équateur.