Mohammed Fuseini et Ernest Agyiri ont offert trois points à Randers face à Vejle dans les Play-offs de la SuperLiga danoise ce dimanche 14 avril 2024. Les deux Ghanéens ont été respectivement buteur et passeur décisif dans la victoire du 1-2 de Randers.
Fuseini et Agyiri se ont illustrés tout au long de cette rencontre qu’ils ont disputée à l’extérieur avec leur club. Ils ont été présents dans tous les bons coups du match maîtrisé par Randers à Energi Viborg Arena. C’est Ernest Agyiri qui a dans un premier temps contribué à la réalisation de leur équipe. Le milieu de terrain est l’auteur de la passe décisive ayant permis l’ouverture du score à la 18e minute.
Mohammed Fuseini a fait parler de lui à la reprise de l’action pour le compte de la deuxième mi-temps. Le Ghanéen a trouvé le chemin des filets à la 57e minute doublant la mise pour les Hestene, 2-0. Vejle a réduit l’écart avant la fin de la rencontre mais cela n’a pas empêché aux deux Ghanéens d’offrir les trois points à leur club.
Le but Mohammed Fuseini cet après est son 7e en 8 matchs de SuperLiga danoise cette saison avec Randers. Ernest Agyiri lui a comptabilisé sa 2e passe décisive de la saison avec le club danois.