Ibrahim Said a été décisif lors de la victoire de Viborg contre Randers en SuperLiga danoise ce dimanche 3 mars 2024. Le Nigerian est impliqué dans le deuxième but de son club.
C’est un match maîtrisé par Ibrahim Said et ses coéquipiers à Energi Viborg Arena. Ils n’ont pas eu de difficultés dans leur manche à domicile. Les Verts ont ouvert le score dès la 20e sur une réalisation de Søndergaard, 1-0. Confortablement installés dans leur jeu, Said et les siens ont accru la pression sur les visiteurs. Le milieu de terrain nigerian sert parfaitement Ementa à la 34e minute qui trouve le fond des filets doublant la mise pour Viborg, 2-0.
Les deux équipes ont bataillé pour le reste du temps de la première période mais aucun but n’a plus été marqué jusqu’à la pause. La deuxième mi-temps s’était annoncée comme celle d’un festival de buts puisque Said et les siens ont rapidement inscrit le troisième but. Il est intervenu à la 47e grâce à Jensen, 3-0. Mais les Verts n’ont pas fait mieux que le seul but jusqu’au coup de sifflet final. Viborg et Randers se sont donc quittés sur ce score de 3-0 au terme de leur 22e journée de SuperLiga.