L'incontournable du football africain

Danemark : Steve Cooper prend les rênes de Brøndby IF

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Steve Cooper retrouve du service. Libre de tout engagement depuis son départ de Leicester City, il a pris les rênes du club danois de Brøndby IF. L’écurie danoise a officialisé le recrutement du Gallois sur ses différents canaux de communication ce mardi.

Sollicité par plusieurs clubs des cinq grands championnats européens, Steve Cooper a préféré prendre la direction du Danemark. Il est excité par le défi à lui proposé par l’actuel quatrième de la Superligaen. Champion du Danemark en 2021 et vice-champion en 2024, le club a du mal à redorer son blason d’antan. Onze fois vainqueur de la Superligaen, Brøndby IF n’a plus remporté aucun trophée depuis son dernier titre en 2021. Une donne que les dirigeants voudraient changer en confiant la destinée du club à Steve Cooper.

« Steve est cette rare combinaison de jeunesse et d’expérience, de vision et de personnalité. C’est un homme capable de s’intégrer à un club comme le nôtre et d’élever le joueur et le club tout entier vers un niveau supérieur. Nous souhaitons accélérer notre développement afin d’atteindre nos ambitieux objectifs sportifs et, surtout, d’instaurer une culture de la victoire au sein du stade de Brøndby. Cela exige un état d’esprit, un leadership et une grande aisance, et Steve en est incontestablement doté. C’est pourquoi nous sommes ravis qu’il ait accepté de relever ce défi », a déclaré Benjamin Schmedes, le directeur du football de Brøndby.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status