L'incontournable du football africain

Danemark – Équipe nationale : Frederik Rönnow annonce sa retraite internationale

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Frederik Rönnow a décidé de ne plus porter le maillot de la sélection danoise. À 32 ans, le gardien de l’Union Berlin met un terme à sa carrière en équipe nationale. Le joueur a jugé bon qu’il était tant pour lui de quitter le navire.

Clap de fin pour Frederik Rönnow avec la sélection nationale du Danemark. Le portier aux 10 caps a décidé de mettre un terme à son aventure avec les Dynamites. « Après mûre réflexion, j’ai choisi d’arrêter de jouer pour l’équipe nationale danoise. J’ai toujours aimé faire partie de l’équipe nationale et j’ai été très fier de représenter mon pays, et je suis fier des résultats que nous avons obtenus ensemble.

L’Union Berlin, désormais sa priorité !

Le gardien de 32 ans, Frederik Rönnow prévoit mettre toute ses forces au profit du club pour lequel il joue, l’Union Berlin. Le portier danois désire aussi passer plus de temps avec sa famille.

« Je vais désormais utiliser toute mon énergie dans mon club et j’ai hâte de passer plus de temps avec ma famille. Merci pour les expériences, les souvenirs et surtout les relations étroites que j’ai nouées au cours des 9 dernières années. Je souhaite à l’équipe nationale danoise tout le meilleur pour l’avenir », rappelle-t-il.

C’est en 2016 qu’il a porté pour la première fois la tunique danoise pour 10 sélections au compteur.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV