Bordeaux s’est incliné 1-0, dimanche, face à Montauban, à l’occasion de la 3e journée de D3 féminine.
Sixième du groupe B de D3 féminine, les Girondins de Bordeaux comptent quatre point avec une victoire, un nul et une défaite. L’entraîneur des Bordelaises Hugo Suarez est revenu sur la prestation de son équipe.
« Je suis forcément frustré sur ce but encaissé sur un fait de jeu. Je le suis aussi sur notre performance globale, dans l’impact, les attitudes et la gestion du plan de jeu vis-à-vis de l’adversaire », a confié le coach au site WebGirondins.
Lors de la prochaine journée, les Bordelaises recevront Le Puy. L’entraîneur souhaite que son équipe prennent des points rapidement. « Il faut arriver à engranger des points à domicile. On doit se remettre au travail pour changer l’état d’esprit sur certains aspects et retrouver l’unité que nous avions montrée face à Monaco. », a ajouté Suarez.