L'incontournable du football africain

Cyclisme – Vuelta : Wout Van Aert remporte au sprint la 3e étape

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Belge Wout Van Aert ayant endossé le maillot rouge de leader le dimanche 18 août 2024, a remporté sa première étape ce lundi 19 août 2024 sur le Tour d’Espagne devant Kaden Groves vainqueur de la veille.

En effet, cette victoire a marqué un moment important pour Wout Van Aert, qui a confirmé son statut de leader en conservant le maillot rouge. L’étape, qui a été destinée aux sprinteurs, a tenu toutes ses promesses avec un final très serré. Les deux ascensions de la journée n’ont pas perturbé le peloton, permettant ainsi aux meilleurs sprinteurs de s’affronter pour la victoire.

Cependant, Kaden Groves, qui a remporté l’étape précédente, a tout donné pour essayer de battre Wout Van Aert, mais ce dernier a été imbattable. Grâce à une parfaite préparation dans les derniers kilomètres, ce dernier a pu lancer son sprint au bon moment et décrocher la victoire. Jon Aberasturi, un autre sprinteur espagnol, a terminé à la troisième place, complétant ainsi le podium.

Par ailleurs, avec cette victoire, Wout Van Aert renforce sa position de leader juste avant d’attaquer la montagne. Le défi qui attend les coureurs est de taille, avec une arrivée au sommet lors de la prochaine étape. Cela promet un beau spectacle, où les favoris pour la victoire finale vont commencer à se dévoiler.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV