L'incontournable du football africain

Cyclisme : Bahrain enregistre l’arrivée de Lenny Martinez.

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Cyclisme : Lenny Martinez, grand espoir du cyclisme français quitte Groupama-FDJ et rejoint Bahrain. Il a signé un contrat de trois ans.

Lenny Martinez est désormais lié à Bahrain pour les trois prochaines années. Selon sa nouvelle équipe, avec ce choix celui-là qui est considéré comme un grand espoir du cyclisme français ambitionne de grimper le podium du « Tour de France ».

Martinez avoue avoir été convaincu par le projet de Bahrain. « Le projet solide pour l’équipe et moi-même m’a convaincu. Nous avons de grandes ambitions ensemble et je suis persuadé qu’on va accomplir de grandes choses », a-t-il déclaré dans un communiqué de sa nouvelle équipe.

Lenny Martinez est le fils de Miguel Martinez, champion Olympique de VTT en 2000. Âgé seulement de 21 ans, il compte déjà six victoires dont cinq cette saison. Il vient de participer pour sa toute première fois au « Tour de France » qui a été sans succès pour lui.

Le rôle de Martinez à Bahrain.

Lenny Martinez grâce à son petit gabarit excelle en montagne. À Bahrain, il va jouer les grands Tours aux côtés du Colombien Santiago Buitrago et de l’Italien Antonio Tiberi.

Ce choix porté sur Martinez a un but bien précis selon le manager de Bahrain, Milan Erzen. « Lorsque nous avons commencé notre projet en 2017, on rêvait déjà de monter sur le podium du Tour de France avec un coureur français de notre équipe. Nous pensons que Lenny nous donne une chance d’atteindre cet objectif ».


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV