Angleterre Foot : Oliver Glasner, l’entraîneur de Crystal Palace, s’attend à un mercato encore plus mouvementé. Il s’attend à recruter d’autres joueurs pour combler le vide laissé par les nombreux départs subis par le club.
Cet été, Crystal Palace a perdu plusieurs joueurs partis en prêt, ou en fin de contrat. Dans les jours à venir, les Aiglons pourraient encore perdre d’autres, notamment Eberechie Eze et Jean-Philippe Mateta qui sont très convoités par plusieurs clubs en Premier League et au-delà des frontières anglaises. Si plusieurs ont quitté le navire, le club n’a cependant recruté que deux joueurs : Walter Benitez (gardien de but) et Borna Sosa (arrière gauche). Une situation qui préoccupe les fans. Appelé à se prononcer sur le mercato, Oliver Glasner se veut rassurant et calme tout le monde. Crystal Palace enregistrera d’autres recrues, car pour lui, le mercato estival est encore long. Il compte en effet sur la promesse faite par la direction du club pour s’en sortir. « Nous n’avons pas encore pleinement exploité le mercato. On m’avait promis que nous serions plus actifs et que nous recruterions de nouveaux joueurs plus tôt cette année », a-t-il déclaré.
Il poursuit en avouant qu’il est en sous-effectif et qu’il espère ne pas perdre d’autres joueurs. Il fait certainement allusion aux deux joueurs susmentionnés (Eze et Mateta). « Pour l’instant, j’ai 17 joueurs de champ. J’espère que nous n’en perdrons pas d’autres. Si cela se produit et que nous en recrutons quatre nouveaux le jour J comme l’année dernière, un autre faux départ est possible. », a averti Oliver Glasner.