Angleterre Foot : Ismaila Sarr est dans un bon soir. L’attaquant sénégalais a été intraitable ce mardi 25 février 2025 pour la défense d’Aston Villa. Il a été un héros pour Crystal Palace qui s’en est sorti avec une nouvelle victoire en championnat.
Les Eagles ont joué devant leur public pour l’occasion. Mais ils ont eu du mal à prendre les choses mains dans un match annoncé comme difficile. Pour sortir de l’impasse, Crystal Palace s’en est remis à Ismaila Sarr. Le Sénégalais a ouvert la marque à la 29e minute, permettant aux siens de mener à la pause.
Alors que le score est de 2-1 pour Crystal Palace, l’ancien joueur de l’OM surgit à nouveau. Ismaila Sarr claque le but du 3-1 à la 71e minute pour permettre à son équipe de faire le break. Peu de temps après, il cède sa place à Nketiah à la 86e minute. Le Sénégalais a quitté le terrain sur une bonne note.
Avec sa performance du jour, Ismaila Sarr améliore logiquement ses stats de la saison. Il compte désormais 6 buts en championnat après 27 matchs disputés. Sur l’ensemble, il a été titularisé à 20 reprises en Premier League.