L'incontournable du football africain

Crystal Palace (F) : Laura Kaminski quitte le club avec effet immédiat

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Angleterre Foot (F) : Crystal Palace Women a annoncé le départ de Laura Kaminski, son entraîneuse en chef, avec effet immédiat. Une décision qui intervient alors que l’équipe occupe la dernière place de la Super League féminine (WSL).

Arrivée à l’été 2023, Laura Kaminski a marqué l’histoire du club en menant Palace à la promotion en première division anglaise pour la première fois. Toutefois, l’adaptation au plus haut niveau s’est révélée compliquée, avec seulement une victoire et trois nuls en 14 rencontres. À huit journées de la fin du championnat, le club se trouve à quatre points du maintien.

https://twitter.com/cpfc_w/status/1895489230564098441?t=XZUacewGb4AeLnaG4oZ6mw&s=08

Une décision difficile pour le club

Le président Steve Parish a souligné l’impact de Laura Kaminski depuis son arrivée, tout en reconnaissant que ce choix n’avait pas été simple. « Cela a été une décision extrêmement difficile à prendre pour le club. Laura a eu un impact fantastique depuis son arrivée à l’été 2023, en permettant au club de monter en WSL pour la première fois de son histoire. Laura a tout donné, sur et en dehors du terrain, et elle part d’ici avec tous nos remerciements et nos meilleurs vœux pour l’avenir », a déclaré le Président.

Crystal Palace Women a indiqué qu’une mise à jour serait communiquée prochainement concernant son remplacement. Ce départ est le deuxième en WSL en quelques jours, après celui de Matt Beard à Liverpool.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status