Angleterre Foot : Cheick Doucouré est blessé depuis plusieurs semaines. Mais il s’apprête déjà à faire son retour sur les terrains. C’est une bonne nouvelle pour le joueur malien.
Cheick Doucouré est sorti de l’infirmerie de Crystal Palace. Il s’est entrainé avec ses coéquipiers de Crystal Palace pendant la semaine. Ce qui lui a valu d’être convoqué pour le prochain match de son équipe en championnat.
Mieux encore, Cheick Doucouré pourrait bénéficier des minutes. Crystal Palace affronte Wolverhampton ce samedi à 17h30 GMT pour la 10e journée de Premier League anglaise. Le milieu de terrain malien ne sera pas titulaire, mais il y a de fortes chances qu’il entre avant la fin du match.
Cheick Doucouré et les blessures, une longue histoire
Cette saison, le Malien de 24 ans n’a joué que 4 fois, dont 3 en championnat. Lors du match contre Leicester City le 14 septembre, il a été touché. Les examens ont révélé qu’il s’agit d’une blessure à la cheville. Cheick Doucouré avait également subi une situation compliquée en raison de blessure la saison écoulée. Il a été touché au talon d’Achille. Ce qui l’a écarté des terrains pendant plusieurs mois. Il s’est retrouvé avec 11 matchs de championnat seulement sur toute la saison.