Salim Fago Lawal a débloqué son compteur but en match officiel avec le NK Istra. Ceci ce vendredi 03 mai 2024 à l’occasion de la 33e journée de la Prva Liga, synonyme de première division croate. Ladite réalisation a été face au NK Rudes.
NK Istra a affronté en déplacement la formation de NK Rudes. Titulaire sur le flanc droit de l’attaque, Salim Fago Lawal a ouvert le score après 16 minutes de jeu. Une première pour l’ancien international des Flying Eagles du Nigéria sous les couleurs du NK Istra en match officiel. Et ce, après 13 matchs toute compétitions confondues. Une bonne nouvelle pour le jeune joueur qui a rejoint le club cet été.
À l’issue de la rencontre, NK Istra s’est imposé sur la marque de 3-1 enchaînant ainsi une troisième victoire d’affilée. Salim Fago Lawal et ses coéquipiers occupent désormais la 6e place avec 37 points. Quant à NK Rudes, il enregistre ainsi sa huitième défaite consécutive. Un résultat qui le condamne à la dernière place (10e) du classement des Playoffs avec 7 points au classement.