Algérie Foot : L’information qui circulait depuis quelques heures sur le départ d’Abdelkader Amrani est confirmée. Le CR Belouizdad a annoncé la fin de l’aventure du technicien de 69 ans dans la soirée de ce samedi 25 janvier.
Abdelkader Amrani n’est plus l’entraîneur du CR Belouizdad. Nommé sur le banc du Chabab depuis le 16 octobre dernier, le technicien de 69 ans avait annoncé sa démission de son poste il y a quelques jours. Ce samedi soir, la direction du CRB prend acte de la décision prise par Abdelkader Amrani et se fonde en gratitude.
« Le Conseil d’Administration du Club Chabab Belouizdad annonce la fin de la relation professionnelle avec l’entraîneur de l’équipe première, M. Abdelkader Amrani, suite à sa décision de se retirer de ses fonctions. Dans ce contexte, le Conseil exprime ses sincères remerciements et sa reconnaissance à M. Omrani pour son dévouement et les efforts sincères qu’il a déployés au service du club. Nous lui souhaitons tout le meilleur et du succès dans ses prochaines étapes de carrière », a écrit le club sur son compte Facebook.
En attendant la nomination d’un autre entraîneur, la direction du CR Belouizdad a décidé de confier les rênes de l’équipe à l’entraîneur adjoint.
« Durant cette phase transitoire, l’encadrement temporaire de l’équipe sera confié à l’entraîneur adjoint et à son staff technique, jusqu’à la nomination d’un nouvel entraîneur principal. Le Conseil d’Administration confirme sa volonté d’étudier attentivement toutes les options pour assurer la sélection d’un entraîneur en adéquation avec la vision, les objectifs et les valeurs du club. Ce processus reposera sur des fondations réfléchies visant à s’assurer que le prochain entraîneur soit compatible avec les ambitions du club et son projet sportif », précise le CRB.