Mercato Foot : Depuis quelques heures, il est annoncé que Mohamed Azzi est courtisé par le Dinamo Makhatchkala et devrait signer son contrat cette semaine. Ce lundi, le président de ce club russe a confirmé son intérêt pour l’arrière droit du CR Belouizdad tout en apportant des clarifications.
Le Dinamo Makhatchkala est très intéressé par Mohamed Azzi mais contrairement aux rumeurs de ces dernières heures, le club russe n’a pas encore conclu de contrat avec le joueur algérien. Toutefois, Azzi est une priorité tout comme d’autres joueurs. C’est la précision apportée par le président du Dinamo Makhatchkala, Gadzhi Gadzhiev, dans une déclaration relayée par Sport24.
« Nous négocions avec Azzi et d’autres joueurs. Aucun accord n’a encore été signé avec l’Algérien. Notre club ne va pas lâcher ses joueurs et nous allons nous renforcer avec plusieurs nouveaux joueurs. Dès qu’il y aura des accords avec eux, nous vous en informerons certainement et tout le monde le saura », a-t-il fait savoir.
Mohamed Azzi pourrait donc quitter l’Algérie à tout moment pour ses premiers pas en Europe. Tout dépendra des négociations entre le CR Belouizdad et le Dinamo Makhatchkala. Il faut préciser qu’un Algérien évolue déjà dans les rangs de ce club russe depuis cet été, il s’agit de Houssem Mrezigue.