En stage à Kartepe, en Turquie, depuis jeudi dernier le CR Belouizdad a subi aujourd’hui son premier test compétitif face à un club émirati, Debba El Hisn. Une rencontre sanctionnée par le succès des joueurs de Corentin Martins grâce à un but de Moed Haddad.
Au-delà du résultat final de cette joute amicale le staff technique du Chabab aura fait tourner son effectif présent à Kartepe. Ces derniers seront à nouveau testés samedi prochain, à l’occasion de la rencontre contre les Iraniens de Mes Refsanjan puis Par la suite, les Bahreïnis d’Al Khalidiya SC le jeudi 8 août. Ce plan de travail devrait assurer une meilleure coordination au sein de la composante de l’équipe renforcée cet été par quelques recrues à l’instar de Daibeche, Hedy Chaibi, Jugurtha Hamroune et l’Ivoirien Arafat Doumbia et le congolais Jacques Mbe.
Pourtant, le nouvel entraîneur des Rouge et Blanc voudrait bien voir arriver de nouveaux renforts. Et le nom de l’irakien Hasan Abdulkarerm est cité avec insistance pour garnir la ligne offensive du CRB.
Par ailleurs, la direction du CRB est toujours sans nouvelle de son arrière droit Aimen Bouguerra prêté au CS Constantine mais que le club veut réintégrer. Le natif de Batna semble mener un bras de fer avec la direction en vue d’obtenir sa libération définitive et signer au CSC.
Le même sort pourrait être réservé au camerounais Leonel Wamba réclamé par un club marocain.
De son côté, Mokhtar Belkhiter toujours sous contrat devrait chercher un nouveau challenge, le CRB se dit prêt à le libérer au plus offrant.