L'incontournable du football africain

CR Belouizdad : La « descente » du patron de Madar

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Charaf Eddine Amara est en colère. Très en colère même après l’affront subi par l’équipe Belouizdadie à Dar Es-Salaam (Tanzanie) où elle a été sèchement battue et, par conséquent, éliminée de la phase des poules de la ligue des Champions d’Afrique par Young Africans (4-0), samedi soir.

Le patron du groupe Madar Holding a fait une « descente » aujourd’hui au niveau du siège du club à Said Hamdine (Hydra, Alger) où il a rencontré et le président Mehdi Rabhi et le coach brésilien Marcos Paqueta. Un rendez-vous attendu durant lequel l’ancien président de la FAF a demandé des explications sur le naufrage de l’équipe en Tanzanie.

M. Amara a surtout voulu savoir si des cas d’indiscipline ont été signalés lors de ce déplacement.
Une réalité que l’altercation entre l’entraîneur Paqueta et le joueur Adlene Guedioura trahit mal. L’ex-international ayant même préféré rentrer en France au lieu d’accompagner les membres de la délégation à Alger.

Un fait insolite et gravissime que le manager de Madar Holding a tenu à vérifier auprès de ces deux interlocuteurs.
La réunion de plus d’une heure terminée, Charaf Eddine Amara a quitté les lieux bien renseigné sur la situation de son club.
Désormais, il faudrait s’attendre à des suites, des sanctions et des décisions.

Selon nos informations, Mehdi Rabhi ne survivra pas à la purge tout comme nombre de ses collaborateurs. L’entraîneur Paqueta gardera son poste mais sera mis en demeure d’informer la prochaine direction de tout dépassement des joueurs. Parmi ces derniers, certains seront mis au frigo. D’autres seront mis à l’amende. Les prochains jours et semaines seront mouvementés au sein de la formation de Laaqiba.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status