L'incontournable du football africain

CR Belouizdad : Ishak Boussouf de retour à l’Entente Sétif ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Ishak Boussouf Abdelkader Amrani CR Belouizdad

Algérie Foot : Depuis quelques semaines, le torchon brûle entre Ishak Boussouf et son entraîneur Abdelkader Amrani. Alors qu’il n’a plus tous ses esprits au Chabab, l’ancien sociétaire de Lommel SK a sérieusement des envies d’ailleurs selon les observateurs du football algérien.

Ishak Boussouf pourrait rompre les amarres avec le CR Belouizdad avant l’échéance de la durée contractuelle, le 30 juin 2025. En effet, l’ailier droit de 23 ans ne se voit plus comme une priorité au Chabab, vu qu’il a commencé à avoir moins de temps de jeu. Contre ce nouveau statut, Boussouf aurait même eu une vive altercation verbale avec son entraîneur à la veille de la déculottée face à Al-Ahly (6-1) en Ligue des Champions CAF le 22 décembre.

Dans ce climat tendu, Ishak Boussouf et le CRB pourraient mettre un terme à leur collaboration lors de ce mercato hivernal. D’ailleurs, d’après certains canaux du CRB ce mercredi, l’Entente Sétif afficherait son intérêt pour Ishak Boussouf. Les Setifiens seraient motivés à faire revenir au club leur ancien joueur qui a évolué dans l’équipe première du club de septembre 2019 à septembre 2020. Mais l’Entente Sétif ne serait pas le seul à vouloir Boussouf, un intérêt du Mouloudia d’Alger est aussi évoqué.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status