Algérie Foot – Le mercato estival du CR Belouizdad est toujours au point mort. Les festivités du sacre en coupe d’Algérie sont déjà reléguées au second plan mais la direction n’a pas encore démarré son marché.
L’échec du rapatriement de Zakaria Draoui qui a choisi de monnayer son talent chez les voisins du MC Alger a constitué un vrai camouflet pour Mehdi Rabhi. Celui-ci tente de redresser la barre en optant pour un recrutement ciblé. Un attaquant irakien et un milieu offensif burkinabè ont été invités à donner suite aux sollicitations Belouizdadies.
Si pour le joueur irakien, c’est le blackout total, on en sait un peu plus sur l’offre de Mehdi Rabhi au burkinabè. En effet, pour recruter Stéphane Ki Aziz, international burkinabè né en Côte d’Ivoire , un milieu offensif de 28 ans, le Chabab a proposé un contrat de 2 ans, une indemnité annuelle de l’ordre de
440.000 dollars, une avance de 3 mois, un appartement meublé à Alger et 2 billets « classe affaire » par an Alger- Ouagadougou. Une offre à laquelle l’agent du joueur doit répondre avant ce week-end, rapportent nos sources.