CR Belouizdad – Algérie Foot : Il ne s’agit pas d’une opération de recrutement, le Mercato estival n’a pas encore commencé en Algérie, même si beaucoup du côté de Lâaqiba affirment que les dirigeants font tout pour le récupérer dès la prochaine saison, mais d’une visite de courtoisie de la part du meneur de jeu d’Erraed saoudien, Amir Sayoud, à ses anciens coéquipiers du CR Belouizdad.
Cela s’est passé ce mercredi lors de la séance d’entraînement effectuée au nom Salem Mebrouki de Rouiba. Le natif de Guelma, portant un kamis, a même immortalisé son passage éclair par une photo souvenir. Il assurera, dans une déclaration au site du club Belouizdadi, qu’il garde toujours le contact avec ses anciens camarades et qu’il suit le championnat Algérien.
La visite de Sayoud intervient, pour l’anecdote, 48 heures avant le derby Algérois MCA-CRB, vendredi au stade Nelson Mandela. Le joueur qui a également évolué au sein du Mouloudia d’Alger ne pourrons pas suivre la rencontre qui aura lieu à huis clos.