L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

CR Belouizdad : Alexis Guendouz, bien parti pour rester

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le bras de fer engagé par le gardien du CR Belouizdad Alexis Guendouz avec la direction du CR Belouizdad semble inutile.


Du moins de l’avis de Mehdi Rabhi qui n’entrent pas offrir la lettre de libération à son gardien international qui refuse la concurrence avec Rais M’Bolhi que le CRB a recruté mercredi passé pour deux ans de contrat.
Après avoir boudé et tenté de forcer la main aux dirigeants, Alexis Guendouz a repris l’entraînement ce matin à l’occasion de la dernière séance programmée par Sven Vandenbroeck à Tabarka.L’équipe qui a bouclé son stage doit rentrer à Alger lundi et reprendra mercredi prochain après deux jours de repos.


La reprise se fera-t-elle avec ou sans Guendouz ? La question est entière. Dans une publication du club aujourd’hui pour annoncer la fin du stage, l’ex-portier de l’USM Alger n’était pas sur la photo- souvenir, lui qui s’était entraîné normalement ce matin. Une photo qui trahit mal la tension entre les deux parties. Le Chabab ayant réclamé aux potentiels demandeurs des services de Guendouz de payer sa clause de libération qui s’élèverait à 1 million d’euros. Ce que le… MCA, principal courtisan de Guendouz, n’entend pas casquer en dépit de ses besoins d’un gardien chevronné de la trempe de Guendouz.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV