L'incontournable du football africain

Coupes africaines : L’avion spécial du MCA et le CSC partira cet après-midi

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Du nouveau dans le feuilleton de l’avion spécial transportant les deux clubs algériens, le MC Alger et le CS Constantine, en Tanzanie.

Bloqué depuis mardi à Djanet, l’avion spécial a reçu ce matin les autorisations nécessaires pour l’entrée sur le territoire tanzanien.
Les deux délégations qui avaient quitté Constantine mardi en fin d’après-midi ont passé la nuit du mardi à mercredi à l’hôtel Tahat de Tamanrasset (et non à Djanet comme annoncé tout à l’heure), vont poursuivre leur chemin dès cet après-midi à partir de 16h. Le vol va durer plus de 6 heures 30 minutes.

Khezrouni a tout préparé

De son côté, le manager sportif du MC Alger Mohamed Khezrouni, qui s’est déplacé à Dar Es-Salaam depuis deux jours, a confié que tout est prêt pour l’accueil de l’équipe en Tanzanie.

Contacté par AFU, Khezrouni a assuré que tout a été mis en œuvre pour que le séjour de l’équipe à Dar Es-Salaam se passe bien. « Je suis arrivé il y a deux jours pour préparer le séjour de l’équipe. Avec la collaboration et la contribution des autorités consulaires et de l’ambassadeur en personne qui vient de me rendre visite à l’hôtel, tout a été ficelé. Nous avons tout convenu avec la partie Tanzanienne pour que notre séjour se passe bien. Ils se sont montrés coopératifs. Même les responsables du club Tanzanien ont été informés de nos besoins lors de ce séjour, à savoir les terrains d’entraînement, le transport etc. De ce point de vue, tout est ok « , assure Khezrouni.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status