Le Real Madrid jouera ce mercredi 18 décembre la finale de la Coupe Intercontinentale contre Pachuca. Pour cette rencontre, Kylian Mbappé reste toujours incertain suite à sa récente blessure à la cuisse gauche. Néanmoins, son entraîneur Carlo Ancelotti n’exclut pas définitivement la participation de son attaquant à cette confrontation et reste optimiste.
Cette semaine, le Real Madrid pourrait remporter son deuxième trophée de la saison après celui de la Super Coupe d’Europe. Actuellement en déplacement à Doha au Qatar, les Merengue croiseront le fer avec Pachuca pour la finale de la Coupe Intercontinentale 2024. Si le club madrilène pourrait aborder cette rencontre sans l’un de ses attaquants signés cet été, Carlo Ancelotti n’exclut pas définitivement l’option d’accorder des minutes à ce dernier.
En effet, blessé contre l’Atalanta en Ligue des Champions UEFA, Kylian Mbappé ne serait pas rétabli à temps pour ce match. Cependant d’après les déclarations de son entraîneur, l’attaquant français qui s’entraîne normalement avec ses coéquipiers pourrait bien être présent sur le terrain. “Kylian s’est entraîné hier et a eu de bonnes sensations. Tout s’est bien passé. Nous allons voir comment l’entraînement d’aujourd’hui va se passer. Nous sommes optimistes”, a-t-il déclaré en conférence de presse avant cette finale. Rappelons que le match est prévu pour ce mercredi 18 décembre à partir de 17h00 GMT.