C’est la fin dans l’arène du stade 974. Le choc tant attendu entre Al Ahly et Pachuca FC comptant pour la demi-finale de la Coupe Intercontinentale FIFA a rendu son verdict final. Les poulains de Guillaume Almada se sont imposés aux tirs au but. 0-0tab6-5.
Détermination, courage et abnégation, ce sont les trois expressions qui illustrent les prestations des joueurs lors de la rencontre de la demi-finale de la Coupe Intercontinentale FIFA ce soir. Que ce soit du côté des Mexicains ou au niveau des Égyptiens, l’intensité a été remarquée. Aucune des deux équipes n’était prête à laisser libre champ à l’adversaire. C’est dans un esprit de combativité et un rythme constant qu’elles se sont affrontées durant les 90 minutes de temps réglementaire. 0-0 a été le score avant que le juge n’accorde quelques minutes supplémentaires.
Et même le temps additionnel accordé dans cette partie de football n’a pas suffit pour les départager. L’arbitre de la partie a été contraint d’initier la prolongation, mais aucun filet n’a tremblé. Il a fallu les tirs au but pour que les Diables Rouges remportent la partie sur le score de . Les hommes du technicien uruguayen Guillaume Almada rejoignent le Real Madrid en finale.