Al Ahly a un défi important à relever ce samedi. Seul représentant de l’Afrique dans la Coupe Intercontinentale FIFA, le club doit affronter Pachuca FC ce samedi 14 décembre. En conférence de presse, Marcel Koller a dévoilé l’état de son équipe et fait mention de l’importance des supporters.
Selon le tacticien suisse Marcel Koller, les supporters de Al Ahly ont un rôle important à jouer lors de la rencontre face à Pachuca FC. En conférence de presse, l’homme de 64 ans réitère la nécessité de l’implication du 12e homme qui n’est rien d’autre que le public. Par la même occasion, il promet que ses poulains et lui disputeront cette rencontre avec beaucoup plus d’ardeur et de voracité dans l’objectif de rendre heureux les fans et les supporters. « Demain, notre public sera notre 12e homme. Nous allons jouer dur et essayer de gagner de la meilleure façon possible », a déclaré Marcel Koller.
Marcel Koller se méfie de Pachuca FC
Koller n’oublie pas pour autant les performances solides de Pachuca FC face à Botafogo il y a quelques jours. Il pense que la formation mexicaine emmenée par le coach uruguay Guillaume Almada ne serait pas facile à gérer. « Pachuca FC a battu Botafogo 3-0 et semble aussi prêt qu’il le devrait », s’est-il confié. Le premier coup d’envoi sera donné ce samedi à partir de 17 h GMT.