L'incontournable du football africain

Coupe Golfe Arabe 2024 – Arabie Saoudite : Marwan Al-Sahafi est au Koweit

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : Appelé par Hervé Renard pour pallier le vide que va laisser Firas Al-Braikan, blessé, Marwan Al-Sahafi est enfin au Koweit. Son avion a atterri il y a quelques heures, et il a rejoint ses partenaires au camp de base des Faucons.

Depuis une semaine, 8 pays du Golfe Arabe s’affrontent dans le cadre de la 26è édition de leur coupe. Une compétition qui se déroule au Koweït et dont la phase de groupes a pris fin ce samedi avec la qualification de l’Arabie Saoudite. Les Verts ont éliminé le champion en titre, l’Irak, en le battant sur le score 3-1. Une qualification qui viendra apaiser la colère des supporters contre leur sélection nationale. Après ce succès, Hervé Renard a enregistré une autre bonne nouvelle. Marwan Al-Sahafi est enfin au Koweit.

Un autre fer de lance en attaque

Non appelé par Hervé Renard au début, Marwan Al-Sahafi est rappelé en renfort un peu plus tard. Il vient remplacer Firas Al-Braikan. Ce dernier s’est blessé, ce qui est synonyme de forfait pour la compétition. Auteur de 12 matchs, 5 buts, et une passe décisive cette saison en Jupiler Pro League, l’attaquant de 20 ans viendra apporter un peu plus de dynamisme dans l’attaque des Verts. Il pourrait être un véritable atout pour Hervé Renard sur le front de l’attaque en demi-finale.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status