La Coupe du Togo 2024 a livré ses premiers résultats des quarts de finale aller. Ce mercredi 6 mars, l’équipe de l’ASC Kara a réussi son déplacement en battant Gbikinti FC. Parallèlement, l’AS OTR a fait un bon résultat à domicile face à Arsenal FC.
La hiérarchie a été respectée dans l’une comme l’autre des rencontres de ce jour en Coupe du Togo. Dans un match serré face à Gbikinti FC, l’ASC Kara s’en est remise à Koffi Benjamin Holete pour sortir du piège. Les deux équipes se sont neutralisées à la pause, mais le défenseur de 21 ans a scoré pour les siens à la 56e minute. 0-1, c’est un avantage pris par l’ASCK avant la manche retour.
Bruno Avotor et l’AS OTR en réussite
Sur une autre pelouse, l’AS OTR a dicté sa loi. Au bout d’un quart d’heure de jeu, elle prend les devants grâce à son goleador Bruno Avotor. L’actuel meilleur buteur de la D1 togolaise a lancé les hostilités avec son but à la 15e minute. Avant la pause, son coéquipier Arnaud Komlavi (41e) double la mise pour l’AS OTR. Au retour des vestiaires, Arsenal FC tente de réagir. Il obtient gain de cause à la 53e minute sur une réalisation d’Abdoul-Sama Hakim. Mais pas plus. Le score est resté à 2-1 jusqu’au bout.
Pas de vainqueur entre Gomido et Entente II
Tout se jouera au match retour entre Gomido FC et Entente II. Les deux équipes se sont neutralisées sur le score de 0-0. Pas de but et pas de vainqueur. Elles se donnent rendez-vous dans quelques jours sur la pelouse de l’Entente II, là où tout va se décider.
Résultats du jour en Coupe du Togo
AS OTR 2-1 Arsenal FC
Gbikinti 0-1 ASCK
Gomido FC 0-0 Entente II