En attendant le dernier match aller de cette étape opposant ce jeudi 7 mars Dyto de Lomé à Asko de Kara, la Fédération Togolaise de Football annonce que les matchs retours de la coupe nationale se disputeront les samedi 09 et dimanche 10 mars 2024.
Une intervalle de 48 à 72h, c’est l’écart-temps qui va séparer les matchs allers de la coupe du Togo aux matchs retours. Ainsi en a décidé l’instance faîtière du football togolais qui, à travers son site web a dissipé les doutes relatifs à la tenue de ces échéances en milieu du mois de mars. À cet effet, le samedi 9 mars 2024 à 15h00, le match entre Arsenal FC de Kara et l’AS OTR de Lomé se jouera au stade municipal d’Atakpamé.
Toujours à la même heure mais cette fois-ci le dimanche 10 mars, la ville de Sokodé va abriter le match entre l’ASCK et GBIKINTI FC de Bassar sur la pelouse du stade municipal. Au même moment à Aného, le stade municipal Anani Chardrey va vibrer au rythme de la rencontre Entente 2 vs Gomido Fc. L’Asko de Kara et la formation de Dyto ne seront pas du reste. Ils s’affrontent à la même date du dimanche 10 mars au stade municipal d’Atakpamé, exactement trois jours après leur confrontation de la manche aller.