Valence part amoindri face au Sporting Gijon en 16es de finale de la Coupe du Roi. Pour ce match prévu à 20H00 GMT, les Ches seront privés d’Eray Cömert et deux autres cadres de l’effectif.
C’est avec un effectif réduit que Valence se déplace sur les installations du Sporting Gijon pensionnaire de la deuxième division. Les Ches veulent franchir ce cap, mais leur effectif n’est pas au complet. Trois cadres manquent à ce rendez-vous. Il s’agit d’Eray Cömert, le défenseur central suisse, sera abonné aux absents. Il souffre d’une blessure aux abdominaux. Auteur d’un match dans cette compétition, l’international suisse aux 18 sélections va manquer à son équipe, qui doit trouver d’autres solutions pour pallier son absence.
Deux autres cadres manquent également à l’appel
L’infirmerie de Valence enregistre aussi d’autres blessés. Dimitrievski Stole est forfait pour ce match. Le gardien de but de la Macédoine du Nord, ne pourra pas honorer les couleurs des Ches face aux Rojiblancos. Apparu une fois dans la compétition, le joueur a réalisé un Clean Sheet. Il souffre d’une blessure aux abdominaux. L’autre joueur qui fera défaut à Valence, c’est Arnaut Danjuma. L’ailier gauche néerlandais ressent des gênes à la cheville gauche. Il a joué dans cette compétition un match, avec un but et une passe décisive.






