L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Coupe du Roi d’Arabie Saoudite – Huitièmes de finale : Al-Hilal composte son ticket pour le tour suivant

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arabie Saoudite Foot : Sans surprise, Al-Hilal a composté son ticket pour les quarts de finale de la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite ce mardi. Les Croissants ont battu facilement leurs homologues de Al Tai sur le score de 4-1.

C’est avec une équipe complètement remaniée que Jorge Jesus commence cette rencontre qui oppose son équipe à une écurie de division inférieure, Al Tai. Et malgré une très belle entame de rencontre, l’équipe locale s’incline logiquement devant l’armada de son vis-à-vis du jour. Cueillis à froid après seulement 5 minutes de jeu grâce à la réalisation de Abdullah Al-Hamdan, les joueurs d’Al-Tai égalisent très rapidement, trouvant le chemin des filets sur une réalisation de Ahmed Juwaid à la 7è minute.

Al-Hilal déroule tranquillement

Mais avec le calme qui a toujours caractérisé l’équipe, sans panique, les Croissants, inscrivent leur second but. À la 38è minute de jeu, Khalid Al-Ghannam trompe le portier adverse sur une passe décisive de Nasser Al-Dawsari. C’est sur ce score que les deux équipes vont à la pause. Au retour des vestiaires, les visiteurs vont très vite accentuer leur avance en marquant deux autres buts aux 49è et 53è minutes de jeu. Auteur de l’ouverture du score pour Al-Hilal, c’est Abdullah Al-Hamdan qui inscrit le troisième but, avant que Marcos Leonardo ne clore le festival offensif des siens par la quatrième réalisation. Al-Tai 1-4 Al-Hilal, score final. Grâce à cette victoire, les Croissants rejoignent les qualifiés d’hier en quart de finale.

Al-Hilal focus sur le derby

Le onze de départ de Jorge Jesus laisse croire que le club est déjà focus sur le derby du vendredi en championnat. En effet, Al-Hilal et Al-Nassr seront aux prises cette semaine-ci, à l’occasion de la 9è journée de la Saudi Pro League. La mise au repos de certains cadres au coup d’envoi en dit long sur l’importance qu’il accorde à cette explication qui sera l’un des tournants de la saison en Arabie Saoudite.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status