Arabie Saoudite foot : Les nouvelles sont bonnes pour Musab Al-Juwayr. Le joueur prêté par Al-Hilal a rapidement récupéré de sa blessure, contractée vendredi, et est disponible pour la demi-finale de la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite.
Touché lors de la séance d’entraînement du vendredi 28 mars 2025, Musab Al-Juwayr ne s’est pas entraîné samedi, mais a rapidement repris le travail, lundi. Il a le feu vert médical pour être à la disposition de Fetih Terim pour le choc face à Al-Ittihad, déterminant pour une place en finale de la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite.
Titulaire dans le dispositif de Fetih Terim, le joueur de 21 ans a marqué 4 buts et a délivré 9 passes décisives en 27 matchs joués cette saison. Il a été choisi quatre fois meilleur jeune joueur du mois grâce à ses belles performances avec l’équipe de Riyad.
Nawaf Al-Gulaymish incertain
De son côté, Nawaf Al-Gulaymish souffre d’un rhume qui l’a empêché de s’entraîner, dimanche. Son état de santé sera réévalué ce lundi 31 mars pour savoir s’il sera éligible pour le voyage à Djeddah avec le reste de ses coéquipiers ou pas.
Le match contre Al-Ittihad, prévu le mardi 1er avril 2025 à 18h00 GMT, est crucial pour Al-Shabab. Le club de Riyad joue sa dernière chance pour sauver sa saison et se qualifier pour une compétition asiatique la saison prochaine vue qu’il est loin du Top 4 en championnat.